Ambiance de soirée d'un "souper moules"

7 octobre 2018 - 11:07

Ce vendredi 5 octobre, première grosse organisation dans notre toute nouvelle buvette rénovée par les membres du comité. Notre traditionnel souper moules a rencontré un vif succès puisque c'est un quintal de mollusques qui sont passés à la casserole et une soixantaine d'assiette "boulettes-frites" qui ont été servi à nos sympathisants. Un moment convivial que nos  joueurs, supporters et et amis ont pu apprécier à sa juste valeur. Merci aux membres du comité et leurs épouses (compagnes), aux bénévoles pour le travail effectué en aval, en amont et lors de cette soirée. Merci à vous , "clients d'un soir" ou de toujours, votre présence est notre moteur pour rechercher à faire des activités qui nous rassemblent, qui nous ressemblent.