Melreux A et B en déplacement ce week-end.

7 septembre 2018 - 10:52

4ème journée de championnat pour nos deux équipes premières qui sont toujours invaincus depuis l'entame du championnat. Notre équipe A se déplace ce samedi soir, à 20 heures, à Bérismenil, un nouveau promu;

Pour rappel, 1 ère journée, 0-1, 2 ème journée, 2-0, 3 ème journée, 3-0; Alors qu'en sera-t-il de cette 4 ème journée ?
Garder le zéro derrière pour une 4 ème journée consécutive est réalisable mais en mettre 4 à Ludo Lejeune qui vient de se retourner 7 fois à Lierneux la semaine passée sera une autre affaire car Melreux-Hotton a également une autre statistique, plus personnelle celle-là. Colin Talbot, 4 buts déjà, est l'homme de tous les records puisqu'en 3 rencontres, il totalise autant de cartons jaunes, le privant de cette joute. Samedi passée, d'autres ont montré qu'ils avaient aussi le sens du but, gommer l'absence de Colin est un autre défi.

Notre équipe  B, quant à elle, jouera ce dimanche à 15 heures dans les installations de Bomal et rencontrera Durbuy B qui totalise 4 points en 2 rencontres et qui est donc également invaincue. Un bon test pour la troupe de Pierre Pirotte, une équipe qui, la semaine passée, a enfilé 8 buts contre Izier.