Votre agenda en 1 clic

5 juillet 2018 - 20:30

La saison 2018-2019 arrive à grands pas. Découvrez l'agenda de nos deux équipes premières en un clic. Rendez-vous dans l'onglet "club" et cliquez sur agenda. Un calendrier mensuel apparaît, il vous suffit de cliquer sur "1 match" ou "2 match" pour découvrir les rencontres. Attention, les dates et les heures peuvent varier à l'approche de la rencontre mais nous serons attentifs pour modifier les renseignements. Déjà à votre disposition, la reprise des entraînements des deux équipes premières, le calendrier des groupes de la Cristalline Cup, la première rencontre de la Croky Cup et les 4 premières journées de championnat.

Ceci représente un travail important pour tenir tout cela à jour.

Si vous manifestez un intérêt pour que ce travail soit réalisé pour nos équipes de jeunes, merci de nous le faire savoir via vos commentaires.