Melreux échoue aux portes de la finale.

19 mai 2018 - 10:19

RES MH - RUS Ethe 1-2 (ap prolongation)

Les rouges échouent au bout de 120 minutes d'un match intense, plein, d'une correction et d'un fair-play exemplaire tant sur le terrain que dans les tribunes, un match qui réconcilie tout amateur avec le football. Un Melreux extraordinaire de courage, de volonté et d'envie qui a poussé le géant vert pensionnaire de P1 à la prolongation et qui a dû avoir recours aux services du toujours jeune (39 ans) Daniel Gomez pour se sortir du piège tendu par les melreusiens. Tout Ethe, Olivier Schandeleer en tête reconnaissait les mérites des rouges qui auraient pu se retrouver en finale. Un grand match, une saine ambiance et une ambiance de folie à la buvette avec deux équipes qui ont fait la fête ont permi à JL Roisin dont c'était le dernier match en qualité de responsable d'équipe, de partir avec le sourire, la tête haute et la larme à l'œil.

Ci dessous l'article de l'avenir dans la foulée du match

Melreux-Hotton et Ethe ne se sont pas départagés au terme des 90 minutes. Mais Ethe se qualifie dans la douleur.

Melreux a poussé Ethe aux prolongations en demi-finale de la coupe de la province. Un Melreux qui a prouvé qu'il méritait sa place en demi-finale. Melreux tenait  d'ailleurs bon, mais a craqué sur l'une des rares occasions des Ethois.

Noldus a ouvert le score à la 98e, mais Yangara au terme d'un raid solitaire égalisait juste avant la fin de la première période des prolongations. A peine le temps de remettre le ballon en jeu que Gomez redonnait l'avance d'une frappe croisée. Le buteur a frappé pour qualifier son équipe.

Paulus laissait sa place à Guillaume pour les 15 dernières minutes. Michel héritait d'une grosse occasion d'égaliser au cours de la deuxième prolongation. Muric, lui, laissait passer l'occasion de tuer le match.  Sans conséquence puisqu'Ethe se qualifiait finalement.