Enfin la reprise, le groupe pour Waha Marche

9 mars 2018 - 18:56

ENFIN, plus de trois mois après leur dernière rencontre officielle fin novembre à Sart avec une défaite 3-1 à la clé, les troupes de Thierry Maes reprennent le chemin des terrains pour cette rencontre du samedi soir 20h à Waha Marche. Pour ce nouveau championnat qui commence, les rouges se rendent donc en Famenne, sur les terres de L'Union Famenne, des terres que notre coach connaît particulièrement bien, puisqu'il y a officié pendant 3 ans et demi avant de prendre la tête de notre équipe. Match particulier aussi pour l'entraîneur local (Pol Leemans) qui fût jadis le coach des rouges, c'est aussi la 3ème fois cette saison que les équipes s'affronteront, Melreux avait validé sa qualification en coupe, avec le parcours que l'ont sait (demi finale à disputer face à Ethe) en s'imposant 3-2, en championnat cela s'était soldé sur un 0-0 résumant à lui seul la teneur de la rencontre. Outre les 3 points en jeu, gageons que les rouges mettront tout en oeuvre pour faire plaisir à leur mentor et pour continuer à rêver au tour final (au points perdus, les rouges sont 3ème). Pour cette reprise, notre T1 a repris les joueurs suivants :

Thibaut Philippot, Christophe Laffineur, Makusano Yangara, William Guillaume, Xavier Vincent, Dimitri Bajot, Fabian Paulus, Ronan Philippe, Romain Leboutte, Thomas Demelenne, Jordan Chenon, Gilles Leroy, Régis Becker, Colin Paquay ainsi qu'une surprise comme 15ème homme (le coach sortirait un lapin de son chapeau paraît-il)