Message de la commission des jeunes

24 mai 2018 - 19:33

Chers parents,

Par la présente, nous voudrions d’abord vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée durant cette saison 2017-2018. Tout ne fut en effet pas toujours facile, eut égard aux désagréments engendrés par les travaux dans nos installations, période transitoire incontournable pour atteindre le résultat final : un site flambant neuf, fonctionnel et de qualité. Vous serez d’ailleurs convié à venir le découvrir plus concrètement lors de l’inauguration du site, le 1er we du mois de juin.

Comme expliqué lors du courrier de début de saison, la commission des jeunes en est à sa première année dans cette configuration. Nous avons fait en sorte que cela se passe pour le mieux, certaines décisions ne furent pas toujours faciles à prendre, nous prêtons et prêterons toujours une oreille attentive aux avis, commentaires et critiques, pour peu qu’ils soient constructifs, objectifs et mesurés. La critique est aisée, mais les solutions parfois complexes à trouver. Rien n’est jamais parfait, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les espoirs de tous.

Les fonds récoltés tout au long de l’année grâce aux cotisations et divers événements nous ont permis l’achat de 4 petits goals pour les 2 contre 2 et pour toutes les catégories, le renouvellement quasi intégral du stock de ballons, les payements de salle en hiver et des inscriptions aux tournois en salle, les sweats de la S-N et les nouvelles tenues de chaque équipe, le payement des formations « aspirants » et DEA et bien évidemment les dédommagements de nos formateurs. Dorénavant, chaque coach disposera de son matériel, à savoir plots, gourde pour chaque joueur et un sac à ballons. C’est l’occasion également de souligner encore et toujours l’importance de nos sponsors, sans qui tout cela s’avèrerait très difficile. N’oubliez pas de penser à eux le cas échéant.

Enfin, rappelons que nous resterons intraitables en ce qui concerne l’image et les valeurs que veut véhiculer la RES Melreux-Hotton : le Respect, tant envers autrui qu’envers le matériel mis à votre disposition.

Les coachs respectifs vous tiendront au courant de la date de reprise.

A l’année prochaine.

La commission des jeunes.