La date de la demi finale de la coupe connue... enfin presque

18 avril 2018 - 11:58

Disons tout de go, si le championnat ne répond pas exactement à ce qui était attendu et espéré et que celui-ci tend à traîner un peu en longueur, il reste un match qui occupe encore et toujours nos pensées, cette fameuse demi-finale de la coupe provinciale face à la RUS Ethe Bielmont, pensionnaire de P1. La date de cette demi-finale qui se jouera dans nos installations est connue, enfin...presque. En effet, s'il est acquis que sauf miracle nous ne participerons pas au tour final de P2, nos adversaires devraient eux participer au tour final provincial de P1 qui se terminera le 13 mai (date à laquelle nous terminerons notre championnat), en cas de qualification des Cassidjes (c'est ainsi que se nomment les joueurs de Ethe) pour le tour final inter province, il faudrait attendre qu'ils ne soient plus en course (ce qui peut prendre 3 semaines). Si les gaumais ne remportent pas le tour final provincial, cette demi-finale pourrait donc avoir lieu le week-end du 19/20 mai. Wait and see c'est tout ce que l'on peut dire actuellement, nous vous tiendrons bien évidemment informé via notre site internet et notre page Facebook.