Remerciement aux sponsors de la commission des jeunes

18 février 2018 - 12:04

Monsieur, Madame, chers sponsors,

Par la présente, nous voudrions renouveler nos remerciements à votre égard pour votre généreuse contribution envers notre club.

Forte d’une nouvelle dynamique et de nouvelles infrastructures qui finissent de sortir de terre, la RES Melreux-Hotton veut repartir sur des bases saines et avec l’aide de ses sponsors, proposer un projet cohérent et de qualité à ses jeunes joueurs.

Pour se faire, les fonds récoltés grâce à votre soutien, aux cotisations, et aux différentes activités proposées se retrouvent intégralement dans l’ASBL créée à cet effet, et servent notamment à l’achat de matériel, au renouvellement de celui-ci, aux rémunérations de tous les coachs et aux financements de leur formation le cas échéant.

Dernièrement par exemple, 4 petits goals ont été achetés pour le jeu à deux, le stock de ballons a été complètement renouvelé. Les vareuses et équipements ont été renouvelés également pour une grande majorité des équipes, et l’arrivée du synthétique va donner lieu à de nouveaux achats.

Par soucis de transparence, nous vous tiendrons régulièrement au courant des investissements divers effectués par le club. N’hésitez pas à nous contacter si la moindre question vous taraude, ou si une idée novatrice vous effleure.

La commission des jeunes.