RES Melreux - Hotton : site officiel du club de foot de HOTTON - footeo

En 2018, les travaux ont repris en douceur

10 janvier 2018 - 19:15

Les fêtes de fin d'année sont passées, les travaux ont repris en douceur à la rue des villas. Le bulletin Info Entente Communale de ce début d'année vous a relaté l'avancement des travaux. Un correctif à cette énumération parue me semble nécessaire, le club attend toujours que l'éclairage du terrain soit réalisé. Sans cette réalisation, le club est toujours contraint et forcé de s'entraîner dans les installations de Hotton. Si la partie bâtiment est plus que confortable, la partie terrain ne permet pas un entraînement optimal. Le souhait de tout le club serait d'utiliser les vestiaires de Hotton et après un petit footing, pouvoir fouler la pelouse synthétique afin de pouvoir s'entraîner dans de bonnes conditions. . 

Commentaires

Staff
Serge Saintviteux
Serge Saintviteux 10 janvier 2018 21:48

A priori et d'après les infos que notre CQ Hubert a reçu ce matin ... le début de l'installation de l'éclairage serait pour demain ... Wait and see !!

VENEZ AU STADE AVEC CET ÉTAT D'ESPRIT

PROGRAMME

 

Coupe de la province

Melreux affrontera Ethe (P1) en demi finale à domicile (date à définir)

 

Le comité et les joueurs de la RES MH vous présentent leurs meilleurs vœux pour 2018. Que joie, bonheur et santé soient au rendez-vous de 2018.

 

 Samedi et dimanche 27 et 28 janvier 2018

12ème festival indoor

hall des sports de Rochefort

rue des jardins

5580 Jemelle

60 équipes - 450 joueurs - 120 matchs