La 14ème journée de P2C

24 novembre 2017 - 17:52

Tenneville - Waha : est déjà remis

Sart - Aye : l'autoritaire leader face aux godis qui semblent un peu dans le creux actuellement

Salm - Compogne : réaction obligatoire pour les salmiots face à un Compogne qui reste sur un 7 sur 27 depuis le passage des Melreusiens

Mormont - Halthier B : à l'aller les orangés avaient pris le point à 10 suite à l'exclusion de Th. Collard, Halthier s'est imposé le week-end dernier après une série de nuls.

Gouvy - Nassogne : l'affiche du week-end, les Gouvions impressionnent, les Nassognards devront s'imposer s'ils veulent encore croire au titre.

Lierneux - Harre Manhay : s'ils veulent se sauver la victoire est impérative pour les Harkais; Lierneux doit s'imposer pour s'extirper de la zone rouge.

Winaloise - RES MH : de l'envie, de la volonté, de la solidarité et un peu de réalisme seront nécessaires aux rouges pour s'imposer dans un toujours délicat déplacement, pour encore croire au tour final et profiter des confrontations des adversaires direct, aucun autre résultat qu'une victoire pour les hommes de Thierry Maes.

Bon amusement à tous.