Un toit pour l'hiver

19 novembre 2017 - 18:49

Les travaux continuent et le fait marquant de cette semaine est la pose du toit sur le bâtiment. L'occasion donc de vous en dire un peu plus sur celui-ci. Quelque soit la rencontre, tous les joueurs rentrent par une seule et unique porte et en fonction qu'ils jouent sur le terrain en herbe ou le terrain synthétique, ils occupent les vestiaires à gauche du couloir ou les vestiaires de droite. Vu de l'extérieur, la partie du bâtiment au toit plat est la partie des vestiaires pour le terrain en herbe, l'autre partie du bâtiment, avec son toit à deux pans recouvrent la partie des vestiaires pour les terrains synthétiques. L'accès à la buvette se fait par deux côtés, une rampe d'accès pour les poussettes et les moins valides et un escalier pour les autres. L'accès aux deux terrains pour les supporteurs se font sans détour, vous sortez de la buvette et vous bifurquez à droite pour rejoindre la grande tribune et voir la rencontre qui se joue sur le grand terrain synthétique, et pour les autres rencontres, soit vous empruntez l'allée de droite pour rejoindre la petite tribune face au petit terrain synthétique, soit vous empruntez l'allée de gauche pour rejoindre la petite tribune face au terrain en herbe.