La 11ème journée en P2C

3 novembre 2017 - 13:38

Voici les 7 duels que nous propose cette 11ème journée de championnat en P2C

Winaloise - Lierneux : derby de mal lotis ce samedi soir, la wina est capable du meilleur comme du pire, Lierneux patauge, la victoire est importante pour les deux équipes.

Mormont - Aye : les orangés doivent se remettre de la claque reçue à Melreux, cela ne saurait pas être pire que la semaine dernière, Aye lui s'est incliné contre Halthier, mais a la réussite avec lui depuis le début de saison.

Sart - Salm : Salm voudra laver l'affront des 11 buts face à Gouvy mais les Sartois joueront en leaders.

Halthier - Nassogne : Halthier n'a connu qu'une seule défaite mais comptabilise les nuls, sera-ce suffisant face au second de classe.

Gouvy- Harre : Gouvy marque comme il respire, Harre malgré sa lanterne rouge est une équipe qui joue au foot, les gouvions devraient toutefois s'imposer.

Compogne - Waha : 2 équipes qui alternent le chaud et le froid, sur ses terres Compogne est costaud mais aura t'il digéré les 6 buts à la wina?

Tenneville - RES MH : les bleus ne comptent qu'une défaite, les rouges planent un peu après les 6 buts face à Mormont et la qualification en coupe à Oppagne, il faudra redescendre sur terre ce dimanche sous peine d'être largué dans la course au top 3

Bon week-end foot sous le signe du fair play et de l'amitié.