Présentation de la neuvième journée

20 octobre 2017 - 19:05

Après le regroupement en tête du classement la semaine dernière, que nous réserve la neuvième journée :

Dès ce vendredi 2 rencontres:

Mormont - Harre-Manhay : Mormont doit l'emporter s'il veut s'extirper de la zone rouge, Harre à pris son 1er point la semaine dernière, c'est aussi le retour de Jo Roberty à La Forge, malheur au vaincu.

Sart - Winaloise: Le derby du nord, Sart voudra se remettre de sa défaite face à Compogne, la Wina voudra faire mieux que face à Gouvy.

Samedi place au derby de la famenne

Waha Marche - Aye: Les Godis nouveaux co leaders effectueront leur plus court déplacement de la saison le couteau entre les dents à l'occasion de la kermesse du village, les coalisés restent difficiles à manœuvrer sur leurs terres

Dimanche 4 rencontres au programme

Compogne - Nassogne: les compognards retrouvent leurs forces vives et viennent d'infliger à Sart sa 1ère défaite, les nassognards iront en appel de la dégelée subie à Aye.

Tenneville - Salm: les bleus semblent avoir trouver leur ryhtme de croisière et sont difficiles à vaincredans leur fief, Salm alterne le bon et moins bon.

Gouvy - Lierneux: Lierneux va t'il se réveiller ou au contraire sombrer un peu plus chez les Gouvions, André Boulanger n'a pas son pareil pour sortir un lapin de son chapeau face aux grosses écuries.

Halthier - RES MH : Halthier qui vient de concéder le nul à Harre récupère peu à peu ses blessés, du côté de Melreux c'est l'hécatombe, Thierry Maes parviendra t'il à coucher 11 noms sur la feuille ? les derniers Halthier Melreux ont souvent été spectaculaire, sera ce le cas cette année encore ?

Aller bon week-end foot à tous sous le signe de l'amitié et du fair-play