Yangi, star des terrains et de la télévision

6 septembre 2017 - 13:22

Kévin Yangara, alias DJ Yangi, chez Cyril Hanouna

Kévin Yangara participera la semaine prochaine à l’émission de Touche Pas à Mon Poste (TPMP) de Cyril Hanouna.Kévin Yangara est un DJ qui monte dans la province. Âgé de 29 ans, il a notamment mixé au Baudestival cette année en plus de nombreuses dates. Il a même été proche de Maitre Gims qui se produisait à Bertrix.Le citoyen de Beffe (Rendeux) est très actif sur les réseaux sociaux, de Facebook à Instagram en passant par Snapchat où il compte plus de 800 suiveurs (yangi_omh).Une activité qui va lui permettre de se rendre à Paris pour une émission télévisée, la semaine prochaine. Il a été contacté par la production de TPMP.«En fait, j’ai répondu début août à un tweet de l’émission qui recherchait des célibatares, explique Kévin Yangara. Ensuite, il y a eu des contacts via mail puis par téléphone dont un long questionnaire il y a quelques jours. J’imagine que la production a aussi scruté mon activité sur les réseaux sociaux. En tout cas, ils m’ont rappelé pour dire que j’étais invité à l’émission mardi prochain.»Le DJ (sous le nom Yangi) ne sait pas encore s’il participera au prime ou à une émission annexe de TPMP.«Tout n’est pas encore très clair, mais ce devrait être une séquence avec plusieurs filles et moi, ce que je devrais faire, je ne sais pas vraiment. Je sais que je suis invité pour l’émission, voyage et nuit d’hôtel compris aussi. C’est une belle opportunité pour moi.»On imagine que ce sera pour la nouvelle émission, "TPMP, le jeu, c'est que de l'amour".Surtout que Kévin Yangara est un fan de Cyril Hanouna et de ses émissions.«Il me fait rire, ses vannes me font marrer, poursuit le footballeur de Melreux-Hotton. Passer à la TV devant des millions de gens, je vais adorer et je suis prêt.»Prêt à faire parler de lui, DJ Yangi, espère avoir de belles retombées lui qui a obtenu facilement congé de la part de son patron, il travaille dans une concession automobile à Marche.Notons encore qu’il s’est rendu au NRJ Music Tour à Liège où il a pu mixer avec Quentin Mosimann, Willy William et Henri PFR. «On a passé une excellente soirée et cela a duré tard», confie-t-il.