10 août 2017 - 11:22

On jouera week-end les derniers matchs de poule de la coupe provinciale.

Si pour l'équipe B il faudra s'imposer et marquer beaucoup de buts tout en espérant des faux pas de Compogne, Mageret et Durbuy B, la situation semble difficile pour envisager la qualif, l'équipe A possède de grandes chances d'aller en seizième de finale. Un seul point est nécessaire aux rouges face à Waha-Marche pour valider le ticket du tour suivant, une défaite pourrait même nous qualifier pour autant que Tenneville face à La Roche et Gouvy face à Marloie ne s'imposent pas. Gageons toutefois que les hommes de Thierry Maes donneront tout pour offrir à leur coach la qualif sans se soucier des résultats des adversaire et ce face à son ancien club et pour certains face à leur ancien coach (Pol Leemans). Rendez-vous donc ce samedi à 20h30 pour les B face à Vecmont et dimanche pour les A face à Waha.