Coupe de la province Bastogne - RES MH A

6 août 2017 - 10:16

En visite aux récollets 48h après une bonne prestation face à Tenneville, les rouges ont mal débuté cette rencontre, encaissant un but dès la 9ème minute sur la seule occasion des bastognards, pendant la première demie-heure, nous étions empruntés, faisions les mauvais choix en zone de finition, bref tout le contraire de ce que Thieery Maes avait demandé. Petit à petit, les rouges vont se remettre d'aplomb, poser leur jeu et prendre la maîtrise du match, 1 - 0 score au repos. L'entrée au jeu de Yangi va modifier la donne, en jouant plus haut, plus juste, nous allions alors étouffer nos hôtes, les occasions se succéder et finalement à l'heure de jeu Yangi égalise avant de nous donner la victoire à 10 minutes du terme. 3 buts en 55 minutes de jeu pour Yangi, sans trop s'entraîner, qu'est-ce que cela sera quand il sera top.

Prochain rendez-vous dimanche 13/08 pour une rencontre décisive face à Waha Marche, une rencontre qui tiendra certainement à cœur à notre coach, gageons que ses ouailles voudront lui offrir la victoire et la qualification pour le tour suivant.