Coupe de la province RES MH A - Tenneville

4 août 2017 - 14:29

1ère à domicile et 1ère victoire pour les troupes de Thierry Maes face à Tenneville sur le score de 4 - 2, un score qui aurait pu être plus lourd si nous avions marqué la moitié de nos occasions, loupées soit par maladresse, précipitations ou par la faute d'un terrain très sautillant. Sautillant au point tel qu'Arnaud Pirlot, le portier Tennevillois aura dû en faire des cauchemars suite au but gag de l'année qu'il a prit après à peine 10 minutes. Melreux auteur d'une première mi-temps de très bonne facture menait 3 - 1 au repos, un but sensationnel de Chenon, un but de Henock (assist de Pilon) et Yangi en fin de match avant la réduction du score dans les arrêts de jeu. Nous avons enregistré le retour Gilles Leroy et Laffi mais étions privés de Biche Paulus, de Paquay, de Kev Simon. Il faudra confirmer samedi soir au Léo, mais nous sommes sur la bonne voie.