Nos A ont repris ce week-end

17 juillet 2017 - 13:38

C'est ce dimanche dans la matinée que nos A ont repris le chemin des terrains d'entraînements. Vers 10 heures, Thierry Maes prenait la parole devant le groupe en présence du Président et de membres du comité. Ensuite, le nouveau coach, épaulé par Dieter De Backer, a dispensé son premier entraînement. Une fois la douche prise, c'est autour d'un "pain saucisse" que les anciens et les nouveaux arrivés au club ont fait plus amples connaissances.

Mardi soir, c'est l'équipe B, toujours emmenés par Pierre Pirotte et Valère Bissot,, qui reprendra du collier.

Pour les deux équipes, déjà des rencontres à enjeu se profilent, dimanche, les A iront à Marloie dans le cadre de la coupe de la province et, dans cette même compétition, nos B joueront ce jeudi à 20 heures à Mageret.