Ce qui ne tue pas rend plus fort !

13 juillet 2017 - 10:15

Le club de Melreux-Hotton vient de traverser une tempête sans précédent. La déception de la relégation à peine oubliée, au moment de clôturer les comptes de la saison, ceux-ci apparaissent comme tronqué. Ceci appartient au club et ne sera pas commenté sur ce site. Qu'une certaine presse s'en délecte et lance des hypothèses, des suspicions sont monnaies courantes. Seul le comité du club connaît ou connaîtra la vérité sur cette affaire et celle-ci restera en interne tout en apportant ses enseignements pour éviter les mêmes déboires.

En cette fin juin, début juillet, période durant laquelle tout le monde recharge ses batteries en vue de la saison prochaine, il en était autrement pour le comité de Melreux-Hotton. Il fallait prendre des décisions, il fallait en parler avec les joueurs concernés, il fallait jouer la carte de la transparence. Si nos gouvernements pouvaient réagir aussi vite, ce serait que du bonheur. Dans cette tempête, tout le monde était sur le pont et le résultat final est plus qu'inespéré. Tout le monde (ou presque) s'est montré solidaire. Les joueurs de l'équipe A, mais aussi les joueurs de l'équipe B se sont impliqués dans l'avenir de la saison 2017-2018 de l'E.S. Melreux-Hotton. Le beau temps réapparaît déjà sur les bords de l'Ourthe, les travaux à la rue des Villas avancent. Les installations du "club de Hotton" reprennent des couleurs. Une saison 2017-2018 qui s'annonce passionnante avec deux équipes qui joueront le haut du tableau dans leur série.