Encadrement des équipes de jeunes 2017-2018

19 juin 2017 - 21:52

U6 : Jordan Michel (1 entraînement par semaine)

U7 : Kevin Poncin (1 entraînement par semaine)

U8 : Pierre-Yves Nys et Pascal Vincart (2 entraînements par semaine)

U9 : Pierre Leboutte (2 entraînements par semaine)

U11 : Sébastien Magnée (2 entraînements par semaine)

U13 : Quentin Benoît (2 entraînements par semaine)

U15 : Vincent Mathieu et Karl Duriau (en association avec Rendeux et 2 entraînements par semaine)

Pour cette nouvelle saison, le club a décidé d'améliorer encore le suivi offert à nos jeunes joueurs. Nous disposerons de trois entraîneurs diplômés et les autres seront invités à suivre la formation "Aspirant" organisée par l'ACFF durant le mois d'août 2017. Deux séances pour les gardiens seront dispensées chaque mois par Dieter De Backer.

Autre bonne nouvelle, grâce à une association avec nos voisins de Rendeux, nous disposerons d'une équipe U15 la saison prochaine. Notre autre association (avec Marloie) permettra à trois joueurs d'évoluer la saison prochaine en interprovinciaux.

Enfin, une commission composée de 5 personnes (Pascal Palmers, Raphaël Georges, Laurent Schneder, Ludovic Libon et Sébastien Magnée) s'occupera de la gestion de nos 7 équipes.

Une lettre expliquant nos nouveaux projets et le fonctionnement du club sera remise à chaque parent en même temps que le document de cotisation.