La Coupe de la Province pour nos équipes

15 juin 2017 - 20:34

Le CP Luxembourg a procédé au tirage au sort de la Coupe Christaline.

Notre équipe A devra également composé avec la Coupe de Belgique, ce qui, sans doute, déplacera les premières rencontres de la Coupe Christaline en milieu de semaine.

Melreux A est versé dans un groupe comprenant :Marloie, Tenneville, Oppagne, Waha-Marche, Gouvy A, Bastogne et La Roche. Les rencontres sont planifiées les dimanches à 17 heures sauf arrangement entre les clubs. Les 4 premiers seront qualifiés pour continuer l'aventure.

Dimanche 23 Juillet : Marloie A - Melreux A

Dimanche 30 Juillet : Melreux A - Tenneville

Dimanche 6 Août : Bastogne - Melreux A

Dimanche 13 Août :Melreux A - Waha-Marche

Notre équipe B est versée dans un groupe comprenant : Mageret, Houffalize,Heyd, Vecmont, Durbuy B, Compogne, Ortho, Rendeux, Tavigny, Odeigne, Salm B.

Dimanche 23 Juillet : Mageret - Melreux B

Dimanche 30 Juillet : Melreux B - Houffalize

Dimanche 6 Août : Odeigne - Melreux B

Dimanche 13 Août :Melreux B - Vecmont

Le tirage au sort faisant que nos deux équipes jouent à domicile aux mêmes dates et vu les travaux entrepris par le club, une adaptation du calendrier sera sans doute nécessaire. Nous vous tiendrons informer des adaptations apportées au calendrier dès que les accords seront pris entre les différentes équipes. Dans ce groupe, les deux premiers seront qualifiés pour le tour suivant. 12 équipes pour deux places, cela veut dire que le goal-average aura son importance voire le botté de penalty, souvent négligé par les clubs pourrait joué un rôle dans la qualification.