Les U8 de Pierre à Tongres et à Templiers

28 mai 2017 - 14:09

Semaine chargée pour les petits gars de Pierre Leboutte.

Ce mercredi soir, match à Marche avec à l'arrivée une plantureuse victoire

Ce jeudi, tournoi de Sprimont dans les magnifiques installations de Tongres. Ils ont terminé 6ème sur un total de 18 équipes. Tournoi très relevé avec la présence entre autre des clubs comme le Standard de Liège, Elsautoise, RFC Liège, Cointe, Sart Tilman, Hertal, Sprimont, Bas Oha, Blegny, Tongres, Jupille, etc ... Ils ont été battu en 1/4 de finale par Bas Oha (finaliste contre le Standard). Ils ont battu en poule Elsautoise ( leur seule défaite de la journée ) qui termine 3ème du tournoi ! Ils rentrent à Melreux avec la coupe du Fair Play ! Superbe journée.

Ce samedi, tournoi de Templiers. Pas de classement pour nos jeunes car 4 équipes ne se sont pas présentées ! 2 victoires, 1 nul et 1 défaite !

Dernier tournoi samedi prochain à Clavier pour nos futurs U9. Merci à leur coach Pierre Leboutte pour cette belle saison. Merci à tous les parents et grands parents de les avoir soutenus tout au long de la saison.