Quelques décisions sont tombées ce week-end.

9 avril 2017 - 18:08

Habay-la-Neuve est champion de P1, c'est Oppagne qui lui offre le titre en allant s'imposer à Ethe. Bastogne est depuis samedi soir est le premier club de P1 relégué en P2. Ce dimanche, Freylange est la 2ème équipe a culbuté en P2. Il reste donc deux places à attribuer, celle du 3ème descendant et celle du barragiste. Deux candidats, Florenville et Melreux-Hotton. Le hasard du calendrier a voulu que cette dernière joute ne se joue pas à distance mais que ces deux équipes s'affrontent ce lundi de Pâques avec l'enjeu que l'on connait pour ces deux équipes. Florenville sera dans l'obligation de gagner tandis que Melreux-Hotton pourrait se contenter d'un nul pour obtenir le ticket de barragiste.

Des décisions sont tombées également en P2. En P2A, le titre est pour Nothomb-Post. En P2B c'est Chaumont qui décroche les lauriers et en P2C, c'est Erezée qui rejoindra également la P1.