Si vous avez lu "Lu dans La Meuse ce jeudi"

31 mars 2017 - 17:25

Si vous avez lu "Lu dans La Meuse ce jeudi", nous étions restés sur une question.

Après recherches, voici la réponse :( Voir sur le site du CPLux-: Championnat- Premières- Equipes B)

Si l’équipe « A » termine la saison comme descendante de P1 en P2, l’équipe « B » qui évolue en P2 sera automatiquement versée en P3 sauf si elle était championne de P2 ou montante via le tour final. Dans ce cas, l’équipe « B » qui monte en P1 deviendra l’équipe « A » la saison suivante.

- Si, avant le début d'un tour final, une équipe "B" qualifiée n'a pas la possibilité réglementaire de monter, elle est exclue du tour final. Elle est remplacée par l'équipe classée en ordre utile au classement final du championnat de sa série.   - Si, pendant le tour final, une équipe "B" qualifiée n'a plus la possibilité réglementaire de monter en fonction de l’évolution de la situation de l’équipe « A », dès ce moment-là, elle  perd ses matches par score de forfait, sans amende ni indemnité.