Encore un transfert, surprenant celui là.

31 mars 2017 - 21:48

Melreux, dans cette période de transfert, à tout d'abord mis l'accent sur le dernier rempart. après Gilles Regnier et Thibaut Philippot, le club vient de signer Jan Vanderlinden. Ce nom ne vous dit pas grand chose et pourtant si je vous dit Jaja, cela vous parle. Eh oui, c'est bien du gardien du FC Pessoux dont il s'agit. Il est clair que Jaja vient pour le noyau de l'équipe B. Il faut aussi savoir que Jaja a fait d'énormes progrès et que ce n'est plus le gardien que vous voyez dans les premières émissions des "Héros du gazon". Certes, il a gardé son caractère jovial qui conviendra parfaitement au noyau de l'équipe B. Jaja a tellement progressé qu'il voulait relever un nouveau défi et pour cela il voulait enlever cette étiquette de "pire équipe de foot" en quiitant le FC Pessoux. Jaja se réjouit de travailler avec Dieter Debacker qui pourra le conseiller dans sa langue maternelle.