Message de Benoît Gilloteaux, Président de la RES Melreux-Hotton

12 mars 2017 - 17:20

Après la défaite subie à Oppagne et surtout par le manque de combativité de l’équipe de Melreux  A ce samedi soir au Pas Bayard, Alain Hourlay a proposé aux membres présents du comité de ne pas finir le championnat. Ce n’est pas un échec pour Alain Hourlay et encore moins un renoncement. Ce choix est le dernier geste posé par Alain Hourlay pour le bien de l’équipe, pour le bien du club.

Melreux A finira la saison avec Eddy Godfroid et Dieter De Backer aux commandes. Espérons que le groupe soit réceptif à ce virage que prend à nouveau Melreux A cette saison. Un seul objectif, le maintien en P1.

« La bonne personne, à la bonne place, au bon moment, avec un bon groupe », ce sont toujours les conditions à réunir pour obtenir la quintessence d’un noyau en P1.

Le comité remercie Alain Hourlay pour le travail effectué ces quelques mois et lui souhaite le meilleur pour l’avenir.