Supporters de Wellin

6 mars 2017 - 09:10

Si Melreux A a encore toutes les cartes en main pour se sauver, le calendrier de fin de championnat fait de nous des supporters de Wellin. Wellin, après sa victoire contre Ethe est presque rassuré de ne pas être concerné par la descente. Alors, pourquoi être derrière cette équipe ?
La raison en toute simple, Wellin va affronter lors des 4 dernières journées de cette fin de championnat 4 équipes sur les 5 qui luttent encore pour se sauver.

De la 23 ème journée à la 26 ème et ultime journée, Wellin rencontrera Bastogne, Florenville, Marloie et Freylange, 4 équipes pour lesquelles tous points pris seraient peut-être salvateur.
Nous ne pouvons que souhaiter un 12 sur 12 à Wellin qui, par ces résultats, n'influencerait en rien la bataille du fond de tableau.