La situation des cartes jaunes

15 février 2017 - 14:43

Avant d'affronter Bastogne et le déplacement à Marloie, jetons un oeil sur la situation des cartes jaunes.

Tout d'abord, nous avons aucun suspendu pour la venue de Bastogne. Les joueurs qui sont à deux cartes avant cette rencontre sont Guillaume, Leboutte, Leroy, Nijskens, Paulus et Bajot. Sachant que peu de joueurs ne voudraient rater le derby à Marloie, il est à souhaiter que certain ne joueront pas avec le frein à main pour éviter de prendre ce troisième carton qui serait synonyme de place assise dans la tribune des Bâlouches. Les trois points contre Bastogne doit être une priorité et une bonne prestation de chacun doit être le carton d'invitation à être dans le quinze voire dans le onze à Marloie.

Pour être complet, les joueurs se trouvant à un carton jaune sont Collignon, Demelenne, Michel et Chenon.