Nos U8 aux portes de l'ultime journée du Slijvo

6 janvier 2017 - 00:30

Nos U8 veulent aller le plus loin possible dans le tournoi Slijvo réservé à leur catégorie. La première journée s'est déroulée sans problème, trois rencontres, trois victoires et seul en tête au classement général. La suite, c'est pour ce samedi 7 janvier. Il leur reste deux rencontres de qualification. La première à 10 heures 25 et la seconde à 11 heures 40. A 12 heures 30, sera donné le coup d'envoi des 1/8 de finale. C'est la  dernière étape pour obtenir le ticket d'entrée pour le dimanche 8, jour des 1/4, des 1/2 et surtout des finales de toutes les catégories.

Sont-ils capables d'atteindre cette journée du dimanche ? Je n'en doute pas mais pour y accéder, cela se joue en un match. Les supporters ont peut-être leur rôle à jouer. Rendez-vous au Wex, samedi sur le coup de 10 heures 25 et suivons les exploits des petits gars de Pierre Leboutte.