Le bilan de cette 16 ème journée

4 décembre 2016 - 16:59

Sans jouer ce week-end, nos regards se portaient donc sur les autres rencontres de la 16 ème journée afin de suivre les résultats de nos concurrents directs dans l'opération maintien qui reste la priorité de tout le club.

Libramont - Freylange, la victoire des visités leur permet de nous dépasser au classement mais nous retiendrons surtout la défaite de Freylange qui reste à 6 points de nous avec un match de plus. Les sièges des descendants sont toujours occupés par Marloie et Bastogne qui ont été défait respectivement par Saint-Léger (1-3) et Meix-devant-Virton (0-5). Ajoutons à ces résultats l'écrasante victoire d'Oppagne contre Wellin (7-2) avec 6 buts pour Tom Paquet, nous pouvons dire que les résultats de cette soirée nous sont favorables et il nous suffira de battre Libramont le week-end prochain pour reprendre, au moins, notre huitième place. Ce dimanche, il restait deux rencontres à jouer. Habay-la Neuve a dû s'armer de patience pour venir à bout de La Roche qui aura résisté jusqu'au denier quart d'heure et qui s'inclinera sur le score de 2-0. L'autre rencontre opposait Ethe à Florenville, Ethe a été cueilli à froid (c'est de saison) par Florenville qui, dès la 2ème minute ouvrait le score. Ethe égalisait avant la pause et inscrira deux nouveaux buts pour s'imposer sur le score de 3-1. Tous à Melreux samedi prochain pour la dernière rencontre avant la trêve.