La trêve hivernale a-t-elle déjà débutée ?

4 décembre 2016 - 10:58

Nos deux équipes fanions n'ont pas joué ce week-end. L'hiver qui, au calendrier ne débute que le 21 décembre, joue déjà des vilains tours au responsable du calendrier du football provincial. Certains se disent peut-être que la trêve hivernale est commencée. Si nos météorologistes ne se trompent pas, les conditions de jeu seront excellentes pour le week-end à venir. Mieux même, les températures annoncées tout au long de la semaine devraient permettre aux différents clubs de préparer leur terrain pour la dernière rencontre de l'année. Je me permets même de donner un petit conseil à tous, même si vous jouer en déplacement ce dernier week-end, préparez votre terrain comme si vous deviez recevoir ce week-end. Nous ne savons pas ce que cet hiver nous réserve et nous avons déjà vu, par le passé, des terrains déclarés impraticable pour la reprise alors qu'il aurait suffit de donner un coup de rouleau avant que le gel, la neige et la fonde des neiges vous empêchent d'accéder à vos terrains.