Melreux reste 8 ème au général

27 novembre 2016 - 17:58

Vendredi soir, Champlon, notre prochain adversaire s'est imposé sur le score arsenal à Freylange. Pendant ce temps, La Roche et Marloie, partageaient l'enjeu sur le score de 1-1.

Samedi soir, dans le haut de classement, Oppagne et Habay n'ont pu se départager et sont rentrés aux vestiaires sur le score de 1-1. Melreux, méconnaissable, a livré un non-match à Wellin et s'incline sur le score de 2-0.

Dimanche, Florenville prend la  mesure de Libramont sur le score de 3-1. Saint-Léger s'impose dans les dernières minutes contre Bastogne le marquoir, au coup de sifflet final, affiche 2-1. Pour clôturer cette 15 ème journée, Meix accueillait Ethe. Meix, privé de Brolet, son gardien N°1, aligne dans les buts Anciaux. Celui-ci ne restera que 11 minutes sur le terrain, moment choisi pour toucher le ballon de la main hors de son rectangle et se voir montrer le carton rouge. N'ayant pas de gardien de réserve sur le banc, c'est Day qui enfile les gants. Ce match avait déjà démarré depuis longtemps puisqu'à la 6 ème minute, le score était déjà de 1-2. Meix, réduit à dix, fait mieux que résister, puisque mené 1-3 à la 21 ème minute, ils reviennent à égalité à la 63 ème minute. Dans les cinq dernières minutes, Ethe plantera 3 buts pour s'imposer 3-6 pour clôturer ce match fou.

Cette 15 ème journée de championnat aura été clémente pour Melreux car les résultats enregistrés ce week-end nous permettent de conserver la 8 ème place au général.  Le partage entre Oppagne et Habay permet à Champlon et Ethe de prendre de l'air en haut du classement. Dans le bas de classement, C'est Wellin et Florenville qui font la bonne opération.