Melreux est le grand bénéficiaire de cette 14ème journée

20 novembre 2016 - 18:33

Ce vendredi soir, Libramont accueillait Meix-devant-Virton dans le cadre de la première journée du second tour. Cette rencontre a vu Meix s'imposer sur le score de 0-2.

Samedi soir, trois rencontres. Bastogne – La Roche, dans cette rencontre, Bastogne arrache le nul dans les arrêts de jeu, 2-2. Avec ce nul, Bastogne partage toujours la dernière place avec Marloie. Marloie - Oppagne, le derby du Nord de la province s'est terminé sur un partage, 1-1, des résultats qui font nos affaires. Nous y voilà à nos affaires, Melreux – Freylange, personne n’a oublié notre non-match presté pour notre retour en P1. Melreux n'a pas fait dans le détail et s'impose sur le score sans appel de 4-0. Une clean sheet, troisième victoire de rang. Ne nous emballons pas et continuons à regarder vers le bas, l'objectif reste le sauvetage.

Dimanche, Champlon – Florenville, 2-0, encore un résultat qui fait notre affaire. Habay-la-Neuve – Wellin, 5-1, de quoi semé le doute chez nos prochains adversaires.. Ethe – Saint-Léger, 1-0 dans les arrêts de jeu qui permet à Ethe de conforter leur seconde place au classement.

Melreux est encore le grand bénéficiaire de cette 14 ème journée.