La situation après les matches de vendredi et de samedi soir

19 novembre 2016 - 22:24

Ce vendredi soir, Libramont accueillait Meix-devant-Virton dans le cadre de la première journée du second tour. Cette rencontre a vu Meix s'imposer sur le score de 0-2. Si nous battons Freylange ce soir, nous dépasserons Libramont et gagnerons une place au général.

Samedi soir, trois rencontres. Bastogne – La Roche, dans cette rencontre, Bastogne arrache le nul dans les arrêt de jeu, 2-2. Avec ce nul, Bastogne partage toujours la dernière place avec Marloie. Marloie - Oppagne, le derby du Nord de la province s'est terminé sur un partage, 1-1, des résultats qui font nos affaires. Nous y voilà à nos affaires, Melreux – Freylange, personne n’a oublié notre non-match presté pour notre retour en P1. Melreux n'a pas fait dans le détails et s'impose sur le score sans appel de 4-0. Une clean sheet, troisième victoire de rang. Ne nous emballons pas et continuons à regarder vers le bas, l'objectif reste le sauvetage.

Dimanche, Champlon – Florenville, un match qui devrait être sans problème pour le leader, encore un résultat qui ferait notre affaire. Habay-la-Neuve – Wellin, une défaite de nos prochains adversaires serait aussi un bon résultat pour nous. Ethe – Saint-Léger, une bataille de haut de classement avec comme enjeu la place de dauphin.