Avant la 14 ème journée

18 novembre 2016 - 08:41

Ce vendredi soir, Libramont accueille Meix-devant-Virton dans le cadre de la première journée du second tour. Quel que soit le résultat, si Melreux bat Freylange, nous gagnerons une place au général.

Samedi soir, trois rencontres. Bastogne – La Roche, dans cette rencontre, Melreux étant préoccupé par le sauvetage, une défaite de Bastogne ferait nos affaires, par contre si La Roche sort bredouille de ce match, et toujours conditionné à une victoire des nôtres, nous dépasserions La Roche grâce au goal-Average et nous placerait en 7ème position au général. Marloie - Oppagne, le derby du Nord de la province. Si l’écart au classement est énorme, cette rencontre reste un derby. Tout comme Bastogne, une défaite des Marlovanais ferait aussi nos affaires. Nous y voilà à nos affaires, Melreux – Freylange, personne n’a oublié notre non-match presté pour notre retour en P1. Nous savons que nous rencontrons une équipe qui va tout faire pour nous empêcher de faire le carton plein. A nous de jouer 90 minutes et plus pour effacer ce résultat dont on parle encore.

Dimanche, Champlon – Florenville, un match qui devrait être sans problème pour le leader, encore un résultat qui ferait notre affaire. Habay-la-Neuve – Wellin, une défaite de nos prochains adversaires serait aussi un bon résultat pour nous. Ethe – Saint-Léger, une bataille de haut de classement avec comme enjeu la place de dauphin.

En clair, Il nous suffit de faire notre job pour être de nouveau le grand bénéficiaire de cette 14ème journée.