Les suspendus

17 novembre 2016 - 14:22

Alexandre Richard est suspendu pour la rencontre de ce samedi contre Freylange. Du côté des visiteurs c'est Palmerini, qui nous avait fait mal au match aller, qui est également invité à prendre place dans les tribunes.

Nos joueurs qui sont menacés de suspension en cas de troisième Bristol sont William Guillaume, Christophe Laffineur, Romain Leboutte, Gilles Leroy et Fabian Paulus. Voilà un problème à gérer au niveau du staff.

A noter que Valentin Klein (Habay-la-Neuve), qui s'était rendu coupable d'un vilain geste lors du match aller, a écopé de 2 journées de suspension. Etant sous le coup d'un sursis, c'est 4 journées qui viennent s'ajouter à son compteur. Il est déjà en trêve hivernale et pourra regoûter aux joies de la compétition le 12 février 2017.