communiqué de presse officiel

1 novembre 2016 - 21:36

La cellule sportive du comité de la RES Melreux – Hotton a pris la difficile décision ce mardi de se séparer de son entraîneur de la P1,  Jacques Boutay. Les compétences sportives et humaines de Jacques ne sont en aucun cas remises en cause mais le manque de points et la conviction du comité que l’équipe a les moyens d’assurer son maintien en 1ère provinciale ont débouché sur cette décision. Il faut un électrochoc chez certains joueurs afin que le déclic se fasse afin de tenter de se sauver.

C’est Alain Hourlay qui prendra le relais, il sera toujours épaulé par Eddy Godfroid T2 et Dieter De Backer TK.

L’ensemble du comité tient à remercier Jacques, pour l’excellent travail réalisé jusqu’ici dans le club de Melreux.