Jordan Michel a pris deux jaunes ce dimanche

24 octobre 2016 - 15:03

Jordan Michel a pris deux cartes jaunes ce dimanche avec l'équipe B. Pas de quoi faire un article me direz-vous ? Et pourtant...

Lorsqu'un joueur est exclu après deux cartons jaunes, il est d'office suspendu pour le week-end suivant. Mais voilà, Jordan pourra être aligné ce week-end contre Saint-Léger mais ne pourra jouer la rencontre à Meix-devant-Virton. Cela n'est qu'un concours de circonstance. Cette exclusion est arrivée en équipe B, dès lors, Jordan est suspendu pour le week-end du prochain match de la "B", notre équipe B ne jouant pas ce week-end suite au forfait de Bra, Jordan peut être aligné ce week-end et sa journée de suspension sera effective le week-end suivant durant lequel il ne pourra être aligné ni dans la A ni dans la B, ni même en juniors.