Souvenirs

11 septembre 2016 - 14:47

Alors que notre équipe première de la 1ère provinciale est en grande difficulté, le hasard a voulu que je rentre en possession d'images d'un des meilleurs moments du club, si pas le meilleur. Certains vont prendre un coup de vieux, d'autres vont se rappeler que c'est cela aussi la vie d 'un club de football, fait de haut et de bas.

Les images sont la propriété de TV Lux (http://www.tvlux.be/), site sur lequel vous aurez le loisir d'y découvrir d'autres résumés de rencontres dans la rubrique "sport"- "objectif sport". Ce résumé que je vous propose ne faisant pas partie des résumés disponibles sur le site de TV Lux, nous avons reçu l'autorisation de diffuser ces images sur notre site.