Le déclic pour Melreux ?

9 septembre 2016 - 09:20

4 ème journée ce week-end et le déplacement de Melreux à Libramont samedi soir est déjà un match capital. Melreux court toujours après son premier succès en P1 cette saison. C'est peut-être pour ce week-end. Si Libramont compte 3 unités, cette équipe est également en quête de sa première victoire en championnat. Trois nuls en autant de matches, un but marqué et un but encaissé. Les adversaires étaient Meix, Florenville et Freylange. Sans tirer des conclusions hâtives, Libramont semble éprouver des difficultés à trouver des solutions en phase offensive, tant mieux, cela devrait enlever un peu de pression sur le secteur défensif de Melreux. Par contre, dans le secteur défensif des mauves, cela semble être du solide. En P1, les réelles occasions de but sont souvent à compter sur les doigts d'une main, Melreux devrait pouvoir s'en créer, il faudra être concret quand celles-ci se présenteront. Les trois points ce week-end feraient du bien au groupe et lanceraient peut-être enfin les Hottonais dans la compétition.

Adresse du terrain : Avenue de Houffalize, 44 -  6800 Libramont -Chevigny