RES Melreux - Hotton : site officiel du club de foot de HOTTON - footeo

Gagner samedi, une obligation ?

24 août 2016 - 11:35

Après la prestation à Freylange, nous voici à notre première rencontre à domicile en P1. Si les échos dans la presse ne fût pas élogieux à notre égard, ceux-ci sont justes. Nous devrons samedi soir rendre une autre copie face à Wellin pour plusieurs points.

  1. Notre programme de début de saison est assez compliqué, Champlon, Libramont, Ethe et Bastogne sont au calendrier du mois de septembre, les points pris ne sont plus à prendre mais nous ne pouvons pas entamer le championnat en entrant dans une spirale négative.
  2. Si la prestation à Freylange a été mauvaise, celle-ci était collective. Les joueurs qui ont quasi dominé le championnat de 2C et les transferts entrants doivent rassurer la cellule transfert sur le travail qu’ils ont effectué. Que chacun se remette en question sur la prestation de samedi et ne cherche pas les manquements sur quel que joueur que ce soit.  Faire son autocritique est la meilleure chose à faire pour progresser. En P1, une rencontre se prépare toute la semaine et demande une certaine rigueur.
  3. Et peut-être le point le plus important, cette rencontre va amener les supporters mais aussi un public qui, en fonction de votre prestation ce samedi, feront le choix de revenir ou de suivre un autre club voisin, ce n’est pas ça qui manque. A nous, à vous à les séduire pour en faire des fidèles suiveurs.

Rendez-vous samedi soir en bleu de travail et non pas en tenue de gala, Freylange était à notre portée, Wellin l’est aussi. Chacun sait ce qu’il lui reste à faire.

Commentaires

VENEZ AU STADE AVEC CET ÉTAT D'ESPRIT

PROGRAMME

 

Coupe de la province

Melreux affrontera Ethe (P1) en demi finale à domicile (date à définir)

 

Le comité et les joueurs de la RES MH vous présentent leurs meilleurs vœux pour 2018. Que joie, bonheur et santé soient au rendez-vous de 2018.

 

 Samedi et dimanche 27 et 28 janvier 2018

12ème festival indoor

hall des sports de Rochefort

rue des jardins

5580 Jemelle

60 équipes - 450 joueurs - 120 matchs