Challenge Nestor MOUTON

15 juillet 2016 - 08:23

Ce dimanche à partir de 12 heures 30, Nassogne organise le challenge Nestor Mouton, en mémoire à cet ancien gardien de but et secrétaire du club qui œuvra pendant de longues années à Nassogne. Outre les équipe A et B de Nassogne, nous retrouverons les équipes de Roy, Erezée, Ortho, Bure, Saint-Médard et notre groupe de l'équipe première. Les entraînements n'ayant pas encore repris à Melreux (ceux-ci débuteront le lundi 18 juillet), Jacques BOUTAY et Pierre PIROTTE disposeront d'un mixte des deux noyaux afin de permettre à tous les joueurs disponibles d'effectuer une reprise en douceur.