Coupe de la Province

16 juin 2016 - 21:23

Ce jeudi soir, le CP a procédé au tirage au sort des poules de la Coupe de la Province.

Notre équipe A était versé dans le groupe 1 et le tirage au sort l'a versé dans la série C. Cette série se compose de Melreux-Hotton A, Champlon A, Oppagne A, La Roche, Vaux-Noville, Erezée, Waha-Marche et Tenneville. Ensuite, le calendrier a été établit comme suit pour notre équipe.

24 Juillet : Melreux-Hotton A - Champlon A

31 Juillet : Erezée - Melreux-Hotton A

7 Août : Melreux-Hotton A - La Roche

14 Août : Oppagne A - Melreux-Hotton A

Notre toute fraîche équipe B était versé dans le groupe 2 Nord et fera partie de la série J. Dans cette série, nous retrouvons Melreux-Hotton B, Amonines, Opont, Odeigne, Haut-Fays, Lierneux A, Roy, Montleban, Petit-Han, Bourcy, Vecmont, Nassogne B, Chevron et Regné. Une série comprenant donc 14 équipes et dont le tirage nous a désigné pour les matches suivants.

24 Juillet : Melreux-Hotton B - Amonines

31 Juillet : Regné - Melreux-Hotton B