Un site plus visible, mieux structuré.

27 avril 2016 - 10:09

Notre site rencontre un certain succès, ceci grâce au travail d'une équipe qui s'active à apporter du nouveau chaque jour sur le site. Proche des 400 000 visites en 3 ans d'existence, nous sommes convaincus de l'intérêt à tenter de rendre le voyage sur nos pages encore plus agréable. Pour cela, dès ce jour, ont été créés deux nouveaux dossiers entièrement consacrés aux jeunes. Vous les retrouverez sous l'onglet "actualité". Pour faire de la place à ces nouveaux dossiers, nous avons décidé de "désactiver" tout les dossiers traitant des saisons précédentes. Ceux-ci ne sont plus visibles par les visiteurs mais restent archivés.

Le premier dossier est intitulé "nos jeunes", le second "Le coin du coordinateur des jeunes". Ne soyez pas surpris, dans un premier temps, ils seront vides. Nos rédacteurs vont devoir se familiariser avec cette nouvelle méthode de travail mais nous nous attelons à ce que ces nouvelles pages soient fonctionnelles pour l'entame de la nouvelle saison.

Toutes remarques et suggestions concernant la visibilité, la structure de notre site sont les bienvenues via vos commentaires.