RES Melreux - Hotton : site officiel du club de foot de HOTTON - footeo

Dernier match pour les U7 A

24 avril 2016 - 22:55

Ce samedi, ils ont disputé le dernier match de la saison sur le score de 30 - 2 ! Très belle année foot pour nos gamins qui n'auront pas connu la défaite. Un seul match nul contre Mormont A. Près de 350 goals marqués et moins de 50 encaissés ! Merci à leur coach Pierre Leboutte pour le travail fourni. Ils ont tenu à le remercier en lui offrant un petit cadeau. Marc Paul, un papy,a offert le ballon du match. Comme les grands, ils ont fêté cela ... avec une boisson "soft" !!! La saison prochaine, Pierre les accompagnera en U8 ! 

Commentaires

Staff
Serge Saintviteux
Serge Saintviteux 25 avril 2016 20:31

Effectivement, avec Sébastien à la commande, nous faisons le maximum pour leurs trouver des matchs plus difficiles. Ils ont participé au tournoi U8 à Izegem où le niveau de jeu était plus relevé ! Ils ont fait très bonne figure ( 2 défaites et 2 victoires ) ... Pour répondre à Patrice ... Crois moi ...ils s'amusent !

Staff
Sébastien Magnée
Sébastien Magnée 25 avril 2016 15:38

Oui tout à fait, c'est pour cette raison qu'ils devaient rencontrer Arquet, qu'ils ont joué contre Xhoris, bientôt Hamoir ....

Staff
Guillaume Patrice
Guillaume Patrice 25 avril 2016 13:25

En même temps, il n'y a pas que la province du Luxembourg. Nous sommes à la frontière de trois provinces, cela doit être un avantage... pour les préparer aux futurs interprovinciaux peut-être.

Staff
Sébastien Magnée
Sébastien Magnée 25 avril 2016 12:24

N'exagérons rien. Les U9 seraient physiquement trop forts pour eux et ne parlons même pas des U10 qui jouent à 8 contre 8 sur la moitié d'un terrain. Notre politique pour les "Benjamins" est de les séparer en deux : 2 contre 2 pour les U6 (débutants) et 5 contre 5 pour les deuxièmes années (l'ACFF soutient d'ailleurs cette formule). Malheureusement, peu de monde adopte cette philosophie. Dans ces clubs, les U6 et U7 sont donc mélangés et lorsqu'ils rencontrent une belle équipe comme celle de Pierre cela pose de sérieux problèmes. Le prochain championnat ne comprendra pour eux que des enfants nés en 2009 ce qui haussera le niveau de la compétition. Je ne soutiens pas toujours la fédération mais cette manière de gérer la catégorie est pour moi la meilleure. La preuve, les matchs contre Mormont furent les plus relevés et ils partagent justement notre système.

Hubert Guissart 25 avril 2016 11:51

Le problème, c'est que l'année prochaine en U8 ils rencontreront les mêmes joueurs et les mêmes équipes que ceux et celles de cette année-ci. Pour plus de concurrence ils devraient jouer en U9 voir U10

Staff
Guillaume Patrice
Guillaume Patrice 25 avril 2016 10:54

30 à 2 ! S'amusent-ils vraiment ? Ne faudrait-il pas les faire grimper en provinciaux, ou jouer contre une catégorie d'âge supérieure ? En attendant, chapeau bas à ces futurs cracks... la relève est assurée. SANTE les jeunes.

Jacqueline Porrez 25 avril 2016 10:23

félicitations a tous

VENEZ AU STADE AVEC CET ÉTAT D'ESPRIT

PROGRAMME

 

Coupe de la province

Melreux affrontera Ethe (P1) en demi finale à domicile (date à définir)

 Championnat   

Remise générale pour le week-end du 9 et 10 décembre

 Samedi 09/12 20h00

 

P2 Salm - RES MH A

Dimanche 10/12 14h30

 P3 Durbuy B - RES MH B

 

Dimanche 17/12 15h00

P2 RES MH A - Gouvy

 Samedi et dimanche 27 et 28 janvier 2018

12ème festival indoor

hall des sports de Rochefort

rue des jardins

5580 Jemelle

60 équipes - 450 joueurs - 120 matchs