Dernier match pour les U7 A

24 avril 2016 - 22:55

Ce samedi, ils ont disputé le dernier match de la saison sur le score de 30 - 2 ! Très belle année foot pour nos gamins qui n'auront pas connu la défaite. Un seul match nul contre Mormont A. Près de 350 goals marqués et moins de 50 encaissés ! Merci à leur coach Pierre Leboutte pour le travail fourni. Ils ont tenu à le remercier en lui offrant un petit cadeau. Marc Paul, un papy,a offert le ballon du match. Comme les grands, ils ont fêté cela ... avec une boisson "soft" !!! La saison prochaine, Pierre les accompagnera en U8 ! 

Commentaires

Staff
Serge Saintviteux
Serge Saintviteux 25 avril 2016 20:31

Effectivement, avec Sébastien à la commande, nous faisons le maximum pour leurs trouver des matchs plus difficiles. Ils ont participé au tournoi U8 à Izegem où le niveau de jeu était plus relevé ! Ils ont fait très bonne figure ( 2 défaites et 2 victoires ) ... Pour répondre à Patrice ... Crois moi ...ils s'amusent !

Staff
Sébastien Magnée
Sébastien Magnée 25 avril 2016 15:38

Oui tout à fait, c'est pour cette raison qu'ils devaient rencontrer Arquet, qu'ils ont joué contre Xhoris, bientôt Hamoir ....

Guillaume Patrice 25 avril 2016 13:25

En même temps, il n'y a pas que la province du Luxembourg. Nous sommes à la frontière de trois provinces, cela doit être un avantage... pour les préparer aux futurs interprovinciaux peut-être.

Staff
Sébastien Magnée
Sébastien Magnée 25 avril 2016 12:24

N'exagérons rien. Les U9 seraient physiquement trop forts pour eux et ne parlons même pas des U10 qui jouent à 8 contre 8 sur la moitié d'un terrain. Notre politique pour les "Benjamins" est de les séparer en deux : 2 contre 2 pour les U6 (débutants) et 5 contre 5 pour les deuxièmes années (l'ACFF soutient d'ailleurs cette formule). Malheureusement, peu de monde adopte cette philosophie. Dans ces clubs, les U6 et U7 sont donc mélangés et lorsqu'ils rencontrent une belle équipe comme celle de Pierre cela pose de sérieux problèmes. Le prochain championnat ne comprendra pour eux que des enfants nés en 2009 ce qui haussera le niveau de la compétition. Je ne soutiens pas toujours la fédération mais cette manière de gérer la catégorie est pour moi la meilleure. La preuve, les matchs contre Mormont furent les plus relevés et ils partagent justement notre système.

Hubert Guissart 25 avril 2016 11:51

Le problème, c'est que l'année prochaine en U8 ils rencontreront les mêmes joueurs et les mêmes équipes que ceux et celles de cette année-ci. Pour plus de concurrence ils devraient jouer en U9 voir U10

Guillaume Patrice 25 avril 2016 10:54

30 à 2 ! S'amusent-ils vraiment ? Ne faudrait-il pas les faire grimper en provinciaux, ou jouer contre une catégorie d'âge supérieure ? En attendant, chapeau bas à ces futurs cracks... la relève est assurée. SANTE les jeunes.

Jacqueline Porrez 25 avril 2016 10:23

félicitations a tous

Karell Sanders est devenu membre environ 20 heures
Stage : 72 inscrits, un record ! 1 jour
RESMH - B / ROY 7 jours
Stage, 61 inscrits, il reste quelques places... 7 jours
Votre agenda en 1 clic 15 jours
DURBUY B / RESMH - B et 7 15 jours
Formation DEA 17 jours
Stage du mois d'août, déjà 50 inscrits ! 20 jours
Dates de reprise chez les jeunes 1 mois
Stage du mois d'août, déjà 30 inscrits ! 1 mois
Série finale pour les U10 semi-provinciaux 1 mois
Reprise des entraînements pour les équipes premières 1 mois
U6 et 4 autres 1 mois
VECMONT / RESMH - B et 7 1 mois
U 16 (association avec Rendeux) et 6 autres 1 mois

A VOS AGENDAS !

 

PROGRAMME

 

Bonnes vacances à tous, profitez-en un maximum, nous serons bientôt de retour pour une nouvelle saison.

Calendrier coupe de la province:

21/07 20h30 RES MH A - Erezée

22/07 14h00 RES MH B - Gouvy A

 

 

28/07 20h00 Bercheux - RES MH B

  Coupe de Belgique 29/07 16h00

RES MH - St Léger

le vainqueur recevra le vainqueur de Appelterre - Zelzate

31/07 20h00 Waha - Marche - RES MH A

04/08 18h30 RES MH B Givry B et 20h30 RES MH A - Redu

12/08 17h00 Vecmont RES MH B et Vaux Noville - RES MH A.

 

Vendredi 17/08 à partir de 18h30 tournoi U12 et U13

Samedi 18/08 à partir de 9h00, 6ème challenge Jules Michel

(U14, U15, U16 et U17)

avec la participation des clubs de Excelsior Virton, RFC Liège, RDC Cointe, RFCB Sprimont,  FC St Josse ten noode, RUS Givry, SC Saive, Templiers, Marloie, Melreux Rendeux, Grâce Hollogne, Rechain

Reprise du championnat

Dimanche 19/08 15h00

Lierneux - RES MH A et Harre Manhay - RES MH B

Samedi 25/05 18h30 et 20h30

RES MH B - Rendeux et RES MH A - Vaux Noville

Samedi 01/09 18h30 et 20h30

RES MH B - Izier et RES MH A - Aye

Dimanche 09/09 15h00 et 20h00

Durbuy B - RES MH B et Berismenil - RES MH A