Classement à jour ...

20 avril 2016 - 10:57

Chef, bien que l'on sache tous qu'il faudra une victoire pour être en P1 et trois pour être champion, ce serait sympa que la page classement ne reste pas bloquée à la 21ème journée. Qu'en penses-tu ?

Commentaires

Staff
Guillaume Patrice
Guillaume Patrice 21 avril 2016 09:04

C'est bien mieux ainsi chère Jacqueline. Si nous gagnons, la pression sera sur eux le lendemain. Puis entre nous, la pression quand on joue à Ortho cette année...

Jacqueline Porrez 20 avril 2016 16:24

pourquoi encore une fois Melreux doit-il joué le 23.04 et qu'Oppagne cela sera le 24!!!! Il connaitrons encore notre résultat!!!

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 20 avril 2016 13:20

T'as tout compris ;)

Staff
Guillaume Patrice
Guillaume Patrice 20 avril 2016 13:06

Bien, c'est fait. Beau boulot.

Staff
Guillaume Patrice
Guillaume Patrice 20 avril 2016 13:02

Dis, tu ne sais pas dire "Fais le toi-même tu en as l'accès" ? Plutôt que de baraguouiner tes phrases pompeuses ?

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 20 avril 2016 11:27

Bien d'accord avec vous. La tenue à jour du classement général est faites par JL Roisin. Celui-ci rencontre quelques petits problèmes de connexion avec le site et cela l'empêche de faire ce travail pour l'instant. JL et moi-même ne sont pas les seuls à faire partie de la zone staff. En clair, d'autres personnes pourraient s'en charger le temps que JL récupère ses accès. Faire partie du staff ne sert pas uniquement à faire des commentaires mais également à notamment palier à ce genre de problèmes. Exceptionnellement, je vais de suite le mettre à jour.

Notre adversaire en 1/8ème est connu et Coupe de la province, Melreux passe en huitième environ 2 heures
RES MH B : nouveau joueur environ 22 heures
Jacqueline Porrez a commenté Tournoi de Roy - U9 1 jour
Sébastien Magnée a commenté Tournoi de Roy - U11 1 jour
Tournoi de Roy - U9 et 2 autres 1 jour
Serge Saintviteux a commenté Accès au terrain pour le match de coupe contre Wellin 5 jours
Stage : golf et Deuxième place pour les U11 à Rendeux 5 jours
Accès au terrain pour le match de coupe contre Wellin 5 jours
Stage d'été 2017 7 jours
Coupe de la province et Qualification pour les 1/16ème de finale de la coupe de la province 7 jours
Le stage débute demain, 66 inscrits !!! et Victoire de nos U8 au tournoi de Rendeux 8 jours
jean-louis roisin et Jacqueline Porrez ont commenté Qualification pour les 1/16ème de finale de la coupe de la province 8 jours
Les travaux ont repris - Part 2 et Les congés du bâtiment sont terminés, et ça se voit ! 9 jours
Coupe de la province 11 jours
championnat 12 jours

VENEZ AU STADE AVEC CET ÉTAT D'ESPRIT

PROGRAMME

 

Coupe de la province

Dimanche 20/08/2017 16h00

1/16ème de finale

RES MH - Wellin 4 - 0

 

Championnat