Notre site a 3 ans

19 avril 2016 - 14:26

Voilà 3 ans, jour pour jour, que notre site ouvrait ses pages pour vous informer du mieux possible sur notre club. Nous aurions voulu pour l'occasion atteindre plusieurs objectifs.

Le premier était de pouvoir vous annoncer la montée en 1 ère provinciale, le cadeau est prêt mais ne peut pas encore être livré, ce sera peut-être pour la fin du week-end prochain.

Le deuxième est d'être sacré champion en 2 ème provinciale série C. Là, le cadeau n'est pas prêt, il n'y en a qu'un et il reste deux clients. Tout le groupe y croit et y travaille . Le chemin est encore long et le délai minimum de livraison est de deux semaines, nous devrons même peut-être attendre la dernière journée de championnat pour enfin vous l'offrir.

Le troisième objectif était d'atteindre les 400 000 visites, nous y étions presque puisque nous avons dépassé les 391 000 visites à ce jour.

Voilà donc 3 ans que nous travaillons pour rendre le site plus intéressant encore. La famille "zone staff" (groupe de travail sur le site) s'agrandit régulièrement et chacun contribue à la vie du site. En effet, notre site ne serait pas ce qu'il est si vous les visiteurs réguliers ou occasionnels n'étiez pas là.

Cette page est aussi pour vous l'occasion de nous laisser, via la rubrique "commentaire" un message de sympathie, d'encouragement ou encore de remarques ou suggestions.