Qui a mordu à l'hameçon ?

2 avril 2016 - 16:55

Bien évidemment, hier 1er avril, je ne pouvais m'empêcher d'amorcer pour attraper nos lecteurs.

Melreux est bien dans sa province et ne compte pas en changer. De plus, ce changement de province nous obligerait à repartir au plus bas des séries, c'est-à-dire en P4. On aurait pu espérer une belle recette en accueillant Yvoir B (les Héros du Gazon) mais au total, nous en ferons de belles aussi si nous atteignons notre objectif, la montée en P1.

Notre Rémy a assez de travail à Melreux et n'est pas allé à la Gehlamco Arena comme j'ai voulu vous le faire croire. Son absence aux entraînements après la rencontre contre Amonines n'était pas non plus dûe  à une blessure physique mais peut-être était-ce une blessure morale qui touchait notre Rémy. Il est vrai que tout Melreux attend le faux pas d'Oppagne, il est arrivé mais nous en avons pas profité.

A l'heure actuelle, Hargimont fait toujours partie de la P2C et ce n'était que pure invention de ma part mais aurais-je été devin sur ce coup-là ? Nous ne le souhaitons pas et espérons qu'Hargimont finira ce championnat.