La deuxième place pour nos U11 et U12 à Champlon

9 janvier 2016 - 19:05

Ce samedi, nos U11 ont disputé le tournoi en salle de Champlon. Après un match nul contre Bourcy (1-1), nos joueurs ont battu Bastogne sur le score de 4-1. Nos préminimes ont ensuite perdu 4-1 contre Champlon et terminent à la 2ème place du tournoi.

Ce dimanche, nos U12 ont débuté par un partage 2-2 contre Longlier puis ont vaincu Bourcy 5-0 et enfin ont perdu 2-3 contre Champlon. Ils terminent donc à la 2ème place du tournoi.

Commentaires

Staff
Serge Saintviteux
Serge Saintviteux 11 janvier 2016 23:05

Daniel ... merci pour ton analyse ! On fait le max pour que tous ces jeunes se sentent bien au sein de notre club !

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 11 janvier 2016 08:35

Tous ces résultats nous montrent que la commission des jeunes et les entraîneurs font de l'excellent travail.

Staff
Serge Saintviteux
Serge Saintviteux 10 janvier 2016 22:23

Très bon WE pour toutes nos équipes ! Merci à nos coachs pour le boulot fourni !

Staff
Serge Saintviteux
Serge Saintviteux 9 janvier 2016 22:32

Super les petits gars !

Merci pour votre confiance environ 6 heures
Changement d'heure environ 15 heures
Notre adversaire en 1/8ème est connu et Coupe de la province, Melreux passe en huitième 3 jours
RES MH B : nouveau joueur 3 jours
Jacqueline Porrez a commenté Tournoi de Roy - U9 4 jours
Sébastien Magnée a commenté Tournoi de Roy - U11 4 jours
Tournoi de Roy - U9 et 2 autres 4 jours
Serge Saintviteux a commenté Accès au terrain pour le match de coupe contre Wellin 7 jours
Stage : golf et Deuxième place pour les U11 à Rendeux 7 jours
Accès au terrain pour le match de coupe contre Wellin 7 jours
Stage d'été 2017 9 jours
Coupe de la province et Qualification pour les 1/16ème de finale de la coupe de la province 9 jours
Le stage débute demain, 66 inscrits !!! et Victoire de nos U8 au tournoi de Rendeux 10 jours
jean-louis roisin et Jacqueline Porrez ont commenté Qualification pour les 1/16ème de finale de la coupe de la province 10 jours
Les travaux ont repris - Part 2 et Les congés du bâtiment sont terminés, et ça se voit ! 11 jours

VENEZ AU STADE AVEC CET ÉTAT D'ESPRIT

PROGRAMME

 

Coupe de la province

Dimanche 20/08/2017 16h00

1/16ème de finale

RES MH - Wellin 4 - 0

 

Championnat