Remise générale et remise isolée

16 décembre 2015 - 13:22

Le CP Lux communique :

Que la trêve hivernale débutera après le week-end du 19 et 20 décembre et le championnat reprendra comme prévu le week-end de la Saint-Valentin. Aucun match reporté ne sera fixé pendant la trêve.

A l'heure actuelle, une seule journée complète a été remise. Le CP dispose de 4 W-E afin de pouvoir jouer les remises complètes et isolées. Ces W-E sont 23 & 24 avril, 30 avril & 1 mai, 7 & 8 mai et 14 et 15 mai.

Quoiqu'il arrive, les deux dernières journées, seront pour Melreux les suivantes :

17 avril : Melreux - Vielsalm

24 avri : Lierneux - Melreux

La journée complète sera reportée au 9 avril, ce sera Melreux - Lierneux.

Le week-end de Pâques (28 & 29 mars) pourraient servir à jouer les remises isolées afin d'éviter de jouer les mercredis soirs.

Si plus aucune remise n'est décrétée, vous avez le nouveau programme de cette fin de championnat.